ABOUSSAAD TOURIZ
0.0
Il y a 3ans
Je me permets par la présente vous faire part de mon mécontentement quant au service de votre agent d'accueil de la porte principale de votre clinique.
J'ai pris rdv via votre standardiste pour ce mardi 28 septembre à midi pour une 1ère consultation dans votre établissement, après avoir eu des avis encourageants sur ce dernier via internet.
A midi, je me suis présentée devant la porte de la clinique, j'ai attendu 10 mn avant que l'agent remarque ma présence étant occupé avec un autre Monsieur.
Je lui ai dit que j'ai un rdv à 12h, il m'a répondu qu'il va essayer de me trouver une chaise,
après quoi, il m'a laissée attendre dans la rue pour discuter avec un Monsieur de sa connaissance, après échange de bises (alors que pour mon rdv, on m'a demandée de venir avec un masque ffp2, la chose que j'ai beaucoup apprécié étant les circonstances actuelles de la pandémie covid)
Je porte à votre connaissance que Le Monsieur est venu juste pour lui glisser sur un bout de papier le nom d'un patient qui devrait se présenter le lendemain avec un certain M.Ali et de laisser ce dernier rentrer au lieu d'attendre dehors.
Les minutes passent alors que votre employé a disparu des lieux pour laisser la porte fermée alors que les infirmières demandent à certaines personnes de rentrer récupérer leurs parents et d'autres qui devraient sortir sont restés coincées à l'intérieur
Une des infirmières a essayé d'ouvrir la porte, n'ayant pas prévenu à le faire, elle a donné la clef à un Monsieur pour l'ouvrir de l'extérieur
J'ai attendu encore quelques minutes sans que votre agent donne signe de vie
J'ai rebroussé chemin en jurant de ne plus mettre les pieds dans un établissement où l'agent de sécurité fait la loi