Délais d'attente interminables. Premier RDV à 14h30, après 2h30 d'attente on demande à l'accueil et on nous dit que le retard est dû à un "bug" informatique dans leur système. L'ophtalmologue Bernoussi nous reçoit, observe son patient et dit que le problème est délicat et qu'il doit consulter son collègue qui n'est pas disponible, ce qui peut arriver. On nous donne RDV pour la semaine d'après à 13h45. La semaine d'après nous arrivons donc à 13h45. Nous nous assurons à l'arrivée qu'il n'y a pas de bug informatique et patientons. Après plus de 2h, le même docteur Bernoussi arrive, constate le même problème que la semaine dernière et nous redit qu'il a besoin de l'avis de son confrère qui était au bloc à ce moment. Au bilan plus de 2h d'attente à chaque fois, 300dh de payés, pour nous entendre dire que le docteur Bernoussi a besoin de l'avis de son confrère. Un professionel sérieux aurait préparé son RDV, qu'il soit médecin, plombier ou avocat. Une machine à fric où le patient paie dès l'arrivée, pour s'assurer qu'il n'ira pas voir ailleur quand il se rendra compte de la médiocrité de l'établissement