Hilali Abderrahman
1.0
Il y a 6ans
Cette clinique était une déception. C’etait un Dimanche j’étais en urgence. J’ai du attendre le radiologue plus que 3 heures sur un lit avec un drap plein de taches (normalement il devrait y avoir du papier qu’on change après chaque patient). Il est venu en fin de compte avec sa jaquette (on nous disait tout le temps qu’il avait une urgence!) pour me demander, moi qui est blessé à la cheville, d’enlever moi même le pansement et aussi la chaussure et la chaussette de l’autre pied qui est sain!!! Quand j’ai dit que ce pied était sain, il m’a répondu que c’était pour un test comparatif!!! Ça m’a rappelé le jeu de « comparer les 2 images et trouvez les 7 erreurs ».J’etais fou de rage mais je n’ai rien dit, je voulais juste que ça termine. Il est reparti et moi j’ai petit a petit avec difficulté, fait ce qu’il m’a obligé à faire. En attendent son retour, j’ai jeté un coup d’œil sur le matériel qu’il utilisait... l’ecrant montrait les noms des patients et les sondes qu’on utilisaient pour faire la radio étaient encore remplis de gel. Normalement il faudrait les nettoyer après chaque utilisation et les désinfecter. C’est une vraie horreur.Fini là radio, il m’a donné un papier pour nettoyer ma cheville du gel, m’a expliqué très brièvement ce qu’il a pu comparer et m’a demandé d’attendre l’avis du traumatologue.Pour être bref, le traumatologue est venu après 2 heures. Il a fait son diagnostic qui n’était pas le même que le radiologue.Même s’il paraissait être un bon médecin et je pense qu’il l’est, je me suis demandé pourquoi le radiologue, celui qui voit les choses live sur l’ecran, a donné un autre résultat?!En fin de compte, j’ai payé un montant bien élevé et j’ai quitté cette clinique avec un sentiment d’incertitude et de déception.